Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
19 septembre 2011

En détail ...

Suite à vos adorables commentaires sur mon atelier, je vous propose d'en voir quelques détails avec quelques avant/après comme vous les aimez :

Bureau_Avant_1  Bureau_Apr_s

J'ai trouvé ce bureau chez les Compagnons, personne ne semblait l'avoir vu dans son petit coin, il faut dire qu'il était très bancal,

Commode_Avant   Commode_Apr_s

la commode est un cadeau de naissance et je n'avais pas le coeur de m'en séparer

D_vidoir_Avant  D_vidoir_Apr_s

juste une idée comme ça pour commencer le rangement de mes multiples dentelles chinées...

Promis mon prochain message ne tournera plus autour de mon atelier, nous voyagerons soit dans d'autres pièces soit dans mon univers des transformations d'objet ; j'avoue, j'aime leur donner une seconde vie.

Très belle soirée à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole, <br /> Merci pour ton message et pour te répondre effectivement je penses mettre en place une newsletter et toutes mes références de mes blogs préférés. Je fais suite à ton message que ton blog : pour une débutante au point de croix tu te débrouilles très bien c'est magnifique ! Bravo.<br /> A bientôt<br /> Missdco
C
bravo pour tes transformations!<br /> j'aime bien le dérouleur à rubans!<br /> pense tu mettre ta newletter comme ça on pourra s'inscrire et suivre tes nouvelles créations et transformations!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> carole
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité