Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
26 septembre 2011

Petite Chine du Dimanche

Je voulais partager avec vous mes dernières trouvailles qui resteront telles que ou subiront une transformation à ma façon :

Fronton Petite_table

Un dessus d'armoire en guise de fronton et une vieille voire très vieille table de chevet avec bidet intégré, si, si...

P1010689 Petit_cadre_bleu

Coupe à fruit bleue comme la cuisine (visite à venir sur le site), la vaisselle bleue est une vraie folie passion et un petit cadre en métal, bleu biensûr

 Jardini_re Patins Couverts___dessert

une jardinière qui devrait devenir grise façon zinc, des patins pour Noël et de très jlois couverts à dessert en métal argenté ornés de brins de muguet et pour finir

M_li_m_lo

Visage_enfant

petit méli-mélo de mes dernières récoltes : de grosses bobines en bois, un porte-éprouvettes et ce visage d'enfant qui m'a fait littéralement fondre.

Très douce nuit à vous et à très bientôt.

P.S. : pour répondre à votre demande, vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter.

Publicité
Commentaires
C
J'arrive de chez Lidwine pour te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à ton très joli blog ! Ta coupe à fruits en terre de fer est magnifique ! Et ça a beaucoup de valeur, prends en bien soin !!! Et je comprends que ce visage d’enfant t'aie fait craquer !!!<br /> Très beau dimanche ensoleillé !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité