Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
27 septembre 2011

Transformations pour une amie

Comme j'aime jouer avec mes pinceaux et mes chiffons, une amie m'a demandé de lui transformer une petit porte-manteaux pour chambre de bébé et trois petits cadres ronds ; je suis donc partie de ceci

Cadres_D_avant_1

pour en arriver à cela

Cadres_D_apr_s_1

elle était ravie car cela irait parfaitement avec sa nouvelle déco.

Depuis, elle m'a confié un miroir et un grand cadre à noeud afin qu'ils puissent tous avoir la même patine, je vous les montrerai dès que possible.

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog, et j'en suis très heureuse. Je te souhaite plein de bonheur dans ce petit monde de blogueuse. A bientôt<br /> Douce semaine, bises<br /> laurence
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité