Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
27 septembre 2011

Petit jeu, grande première

En me baladant sur mes sites de prédilection, j'ai croisé le petit jeu organisé par Ô Mas D& Patines, j'ai pris mon courage à deux mains ou plutôt mon APN et je me suis jetée à l'eau, en voici le résultat,

Console Angelot

Console_2

alors qu'en pensez-vous ?

A très bientôt, bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Elle est belle la patine de ce petit meuble!<br /> Carole
O
merci a coton et cannelle qui m'ont fait découvrir votre site et cet ange portant cette fleur : très joli
O
moi j'arrive de coton et cannelle :) et decouvre ton ange et cette jolie fleur rose : que c'est beau <br /> bravo ghislou
M
une mise en scène tout en douceur...<br /> bienvenue sur la blogo !<br /> je suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire de Liwine, Ficelle & Chocolat...<br /> je reviendrai !<br /> bon dimanche,
C
Que de délicatesse dans ce joli décor où ce bel ange côtoie les fleurs et tant de charme ...
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité