Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
3 octobre 2011

UN MERVEILLEUX DIMANCHE ...

Tout a commencé très tôt le matin lors de l'ouverture de mon portable. J'ai découvert avec bonheur tous vos merveilleux messages, tous plus gentils les uns que les autres. Je souhaite être à la hauteur de vos encouragements.

Le midi approchant, nous avons dressé la table pour nos amis venus nous rendre visite. N'ayant pu profiter du jardin durant l'été, j'ai dressé la table à l'extérieur :

P1010727 P1010718

P1010724 P1010725

Dans l'après-midi, nous nous sommes rendus au Trianon pour l'expo sur la mode et le XVIIIème siècle ; une merveille, mêlant robes anciennes et modèles contemporains. C'est une vraie source d'inspiration pour les brodeuses. Dépêchez-vous de vous y rendre, elle se termine le 9 octobre.

N'ayant pas pu prendre de photos, je vous montre un extrait du Domaine de Marie-Antoinette

P1010736 P1010735

P1010734

Puis le soir venant, nous sommes rentrés par les petites rues, si belles, de Versailles et là, au coin d'une rue traînant sur un trottoir et attendant le passage des encombrants :

P1010742 P1010744

une tête et un pied de lit d'enfant. Mon cerveau n'a fait qu'un tour et me voilà traversant la rue comme une folle pour être sûre d'en être la prochaine propriétaire. Ayant suffisament de lits à la maison, je pense en faire de magnifiques frontons champêtres.

Voilà le résumé de mon fabuleux dimanche.

En vous remerciant encore de vos adorables messages auxquels je tente parfois de répondre.

A très bientôt, je vous souhaite une très douce semaine.

Publicité
Commentaires
S
oh la la la chance c'est tres beau je parcours votre blog ,bravo très jolie et de se pas je vais m'inscrir bon week-end sylvie de blanc-lin
C
ce doit être un plaisir de s'asseoir à ta table ...<br /> tu as bien fait de récupérer le lit !!!
T
Jolie blog ou c sur je repasserais a bientôt très joli photos !!!
C
Dommage j'y étais il y a une semaine j'aurais pu rencontré une ancienne élève de Lidwine!(qui nous a mis à l'honneur!) j'étais aussi au Grand Trianon!
M
tu as eu de la chance sur ce coup là !<br /> les gens jettent vraiment n'importe quoi...<br /> jolie table !<br /> bonne soirée,
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité