Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
12 octobre 2011

Colle, pinceaux, ciseaux etc...

Comme mon atelier vous a plu, j'ai décidé de lui rendre hommage en réalisant cette toile collée sur sa porte.

Elle est faite à partir d'objets chinés ou brodés.

P1010751

P1010757

P1010756

P1010755

Durant l'été, j'ai brodé une série de petis bols (AU BONHEUR DES DAMES), je vous montrerai dans un prochain message ce à quoi je les destinais,

P1010750

Douce nuit à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Un travail toujours aussi raffiné et miniutieux. Une fois encore : BRAVO !<br /> Quelle inventivité et quelle créativité !<br /> Le résultat est à la hauteur.<br /> J'aimerais pouvoir en faire autant...<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> C et C
C
très mignon ton petit tableau, ça donne envie de pousser la porte et d'aller bricoler...bravo pour tes créations qui me plaisent beaucoup.<br /> douce journée.<br /> Corinne
L
avec une pancarte si jolie, ton atelier s'en trouve tout enorgueilli !<br /> Bravo c'est original et plein de créativité.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité