Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
16 octobre 2011

Du bruit dans la cuisine ...

 

Avant la rénovation de l'atelier, j'ai relooké, il y a 3 ans, ma cuisine. Je suis partie de ceci :

Cuisine_avant_1

il faut avouer que je n'ai jamais aimé le jaune en déco alors là j'étais au bord de l'écoeurement, mais mon imagination a vite pris le dessus. Ne me sentant pas capable de refaire le faïence, je suis partie de cette dernière pour créer cela :

Cuisien_apr_s_5

Depuis les objets décoratifs n'ont cessé de bouger et de s'entasser. Ma passion pour la vaisselle bleue n'a cessé de croître depuis cette tranformation.

Voici quels détails de la déco, mais il me reste encore quelques projets à finaliser comme un fronton sur la hotte et des objets de cuisine à chiner surtout ceux des années 50.

P1010758

P1010759

P1010762 P1010760

P1010771

coussin de porte entièrement brodé en recopiant un vieux torchon de ma grand-mère,

P1010772 P1010773

Ces petits bols ne vous rappellent-ils rien ?

Très belle soirée à tous et à toutes.

Encore merci pour vos passages et gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog, qui me plait beaucoup. Comme moi, je vois que tu débute chez Canalblog...<br /> Je crois que tu as eu raison de ne pas toucher la faience de ta cuisine, tu as su exploiter cet atout, le résultat est très réussi.<br /> Géraldine
L
Magnifique transformation et tes rideaux sont sublimes ...<br /> Doux mardi, bisous<br /> Laurence
L
Une superbe transformation en exploitant ce qui était le plus difficilement changeable !<br /> Bravo c'est tout à fait réussi.<br /> Comme quoi, le bleu est très beau et ressort à merveille.<br /> En plus, de la vaisselle bleue se chine très facilement.<br /> Un excellent 20/20 :)<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
waouh!!! quelle transformation, bravo, c'est très réussi, ta collection de petits objets bleus est très chouette, tes rideaux sublimes et ton bas de porte...j'adore... <br /> Merci pour cette jolie promenade dans ta cuisine.<br /> Bonne journée.<br /> Corinne
C
Très belle cette cuisine en bleu et blanc. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup. C'était également le cas dans la nôtre il y a quelques années et puis, on change, bien sûr, un jour ou l'autre. Mais je dois dire que l'harmonie ici est vraiment belle ! Aujourd'hui, il existe la fameuse peinture à base de résine pour repeindre les carrelages. Mais le rendu n'est jamais aussi joli en réalité. Enfin, c'est mon avis...<br /> Bon début de semaine et merci pour ce beau partage !<br /> MJo
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité