Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
17 octobre 2011

A la demande générale,

Suite à plusieurs demandes, je vous communique ma recette des cannelés, les bonnes choses doivent être partagées pour être appréciées :

image001

Très belle semaine à tous.

A très bientôt

P.S. : j'en ai cuits 50 hier, il ne m'en reste que 8 pour ce midi, mes petites gourmandes elles ont tous dévorés et ont voulu les partager avec leurs instituteurs ce matin.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette !<br /> je la note et l'essaierai au plus vite.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
B
merci pour cette recette, un des dessert préféré à la maison.<br /> Nat
L
MERCI !!!!!!!! j'adore les cannelés !!! bisous ANNE
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité