Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
5 novembre 2011

Miam, miam ...

 

La semaine passé je vous avouais être sur le cadeau d'anniversaire d'une femme adorable, je l'ai fini juste deux heures avant la fête, ouf !

Librement inspiré du numéro anniversaire MCI, je lui ai offert ce joli gâteau :

P1010802 P1010801

J'ai pris deux boîtes à chapeau, puis je les ai peintes et collées l'une sur l'autre. Les bougies (qui avaient déjà abusé du champagne vu leur air de travers) étaient en pâte fimo.

Chaque petite boîte avec ruban contenait un petit mot-surprise. Les boîtes à chapeau étaient remplies de petits objets de déco qu'elle affectionne tout particulièrement.

A propos d'objets de déco, mon amie Lidwine a inauguré, hier au soir, son nouvel atelier à Gambais. Vous la connaissez peut-être, elle se cache sous ce joli nom patines-ficelles et chocolat.

Elle donne des cours de patines et d'abat-jours. Depuis hier, elle se lance dans la vente de très beaux objets de déco qui s'accordent parfaitement avec son univers XVIIIème. Ce week-end ont lieu les portes ouvertes, alors courrez-y, elle vous accueillera avec sa gentillesse habituelle. Voici le flyer :

image001

Pour ma part, je lui ai déjà réservé une fabuleuse couronne et je suis repartie avec un médaillon en résine à patiner, dès que je l'aurai fait je vous le montrerai.

Très bonne soirée à tous et mille mercis pour vos messages auxquels j'essaie de répondre.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Un très joli cadeau-gâteau pour les 40 ans de ton amie !<br /> Elle s'en souviendra toute sa vie.<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver chez Lidvine au cours d'un stage.<br /> Il faut que j'arrive à caser cela dans mon emploi du temps.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
qu'il est original ce gâteau-cadeau !!!
C
Cadeau jolimment réussi! Elle a dû être ravie.<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité