Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
7 novembre 2011

Cadeau

Pour l'inauguration de l'atelier de mon amie Lidwine, je ne souhaitais pas venir les mains vides, alors je lui ai offert ce coeur de porte :

P1010806

P1010804

Une reine de France pour une reine de la déco.

Lors de cette inauguration, j'ai eu la chance de rencontrer trois adorables blogueuses, elles sont aussi charmantes que leurs créations. Je vous invite à leur rendre visite:

la maison de chris , c'est une personne pleine de délicatesse avec une déco toute en finesse,

Douceur et nostalgie , c'est une aussi véritable scrappeuse au goût très sûr,

les petites récoltes de Bazainville , elle façonne des horloges comme personne, elle sera sur le salon MCI.

En résumé, cette soirée fut une vraie réussite. J'en profite pour souhaiter une longue vie à l'Atelier de Lidwine.

Douce soirée et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Une très délicate attention pour l'inauguration de l'atelier de Lidwine !<br /> Ravie que tout se soit bien déroulé et que tu y aies fait de belles rencontres.<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de s'y croiser un jour.<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
D
Moi aussi j'ai passé une agréable soirée et été trés heureuse de faire ta connaissance..Merci aussi pour ce petit coup de pub qui m'a apporté de nouvelles visiteuses sur mon modeste blog.A trés bientôt au salon.<br /> Bisous
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité