Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
13 novembre 2011

Déco du soir

Bonsoir, je voulais tout d'abord m'excuser pour les fautes dans le précédent post. Il ne faut jamais travailler à la hâte, cela faisait quatre fois que je recommençais le message et dans la précipitation je l'ai expédié sans le relire.

J'avais envie de partager avec vous ma petite déco du moment avant de mettre en place celle de Noël dans 15 jours, eh! oui déjà, mes petites mains s'activent pour finir à temps.

P1010844

Porte-bougies façon pare-feu, elle me fait penser à la grille d'un château

P1010847

Gland mercurisé et coeur de chez Casa, en arrière-plan, un petit épis de faîtage et une lanterne vieillie,

P1010845

Cloche de chez Truffaut accompagnée de ses toupies chinées.

J'ai terminé la patine du bois de lit trouvé aux encombrants (dans un précédent post), je l'ai scié et fait un fronton qui trône au-dessus de ma porte de cuisine :

P1010842

Voilà pour ce soir, en espérant que cela vous ai plu.

J'ai presque terminé la décoration de la chambre d'amis, je vous posterai bientôt les photos.

Très belle soirée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime la cloche !!! et ce fronton a trouvé la bonne place ....
L
Une très belle panoplie d'objets de déco mis joliment en scène.<br /> Des ambiances festives qui nous mettent dans la saison.<br /> J'aime XXL :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Ana qui passe un peu en courant lol mais avec le coeur toujours !
D
Trés jolies ambiances de déco perso j'ai un faible pour ton devant de cheminée porte bougie,trop sympa.Comme toi j'ai un faible pour ces toupies...Vivement la mise en scéne façon Noêl...j'adore avec toutes les bougies.<br /> Bisous à toi et agréable fin de journée.
A
C'est bien joli chez toi<br /> Une déco bien agréable j'aime beaucoup le bougeoir pare -feu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
B
de bien jolies ambiances comme je les aime.<br /> nat
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité