Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
26 novembre 2011

Tour de main

Dimanche, avant d'aller me noyer dans la foule du Salon Création et Savoir Faire, je me suis entraînée à la réalisation d'un Paris-Brest, c'était une première. Alors ?

P1010851

D'un peu plus près

P1010852

Il était très bon. Pour la recette, c'est très simple, plus simple que je ne pensais, merci M. Pierre HERME.

Nous sommes ensuite partis Porte de Versailles et voici quelques belles réalisations qui ont retenu notre attention

P1010853 P1010854 P1010857

Vitrines MCI et les petites récoltes de Bazainville

P1010858 P1010859 P1010861

J'en suis revenue avec un milliard d'idées, il ne me reste plus qu'à m'y mettre, il me reste encore 1 mois ...

Le compte à rebours a commencé. 

Très belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
D
Pour ce qui est du Paris-Brest il m'a l'air succulent;;;quand au Salon un bain de foule bien agréable.<br /> Douce soirée à toi.
L
Alors là Bravo pour la recette du Paris-Brest !<br /> C'est trop top !<br /> Quelle chance d'être allée au salon ...<br /> J'ai hâte que tu nous montres tes créations futures.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
et bien pour une première il a l'air plutôt réussi !<br /> bon dimanche<br /> biz
C
Très réussi ton Paris-Brest! Chapeau!<br /> Bises<br /> Carole
C
Un Paris-Brest maison ?? Waouh !! J'aime !!<br /> Félicitations, tu es un cordon bleu.<br /> <br /> Bon week end,<br /> MJo
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité