Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
4 décembre 2011

Mission Sapin

Aujourd'hui 2ème dimanche de l'Avent,

P1010892

le temps s'accélère, surtout quand on a décidé de faire tous ses cadeaux "maison", je me transforme peu à peu en lutin de Noël, si, si je vous assure j'ai déjà les oreilles en pointe ...

Voici un aperçu de mes petits travaux, mais chut !

P1010889

Pour le moment, j'ai rempli, tel un petit commando, ma mission décoration de la maison , en commençant par le Sapin, je vous présente le nouvel habit de ce dernier,

P1010901

petite couronne faite maison,

P1010893

le virus de la déco de Noël a gagné la rampe de l'escalier,

P1010898

ainsi que le lustre de l'entrée,

P1010899

et pour finir la porte d'entrée

P1010904

Je voulais une fois encore vous remercier pour vos passages ainsi que vos adorables messages qui me font toujours autant plaisir et auxquels je tente de répondre à chaque fois.

Douce soirée et agréable semaine à toutes et à tous.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie maison qui se prépare a fêter Noêl dignement et dans une ambiance féerique...Moi je suis sous le charme de la rampe d'escalier....trop belle et tellement festive.Je vois que nous avons craqué toutes les deux pour des patins...pour moi se sera version bois.<br /> Bon courage pour tous les présents fait maison.<br /> Agréable fin d'aprés-midi et bisous.
L
De bien jolies décorations que tu as eu le plaisir de réaliser et qui te sont personnelles et chères !<br /> Une mention spéciale pour tout ce courage et ces belles créations !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
j'ai un gros faible pour la rampe mais vraiment ta déco est toute jolie !!!
D
Super ! moi je n'ai encore rien fait... que le temps passe vite..<br /> Belle soirée<br /> Michèle
B
une très jolie ambiance de noël chez toi, j'adore le spatins sur ta couronne, j'ai fait pareil mais avec des tout petit en carton.<br /> Belle soirée<br /> Nat
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité