Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
11 décembre 2011

3ème dimanche,

déjà !

Le temps passe très vite, trop vite. Pour ce troisième dimanche de l'Avent, je ne vous montrerai pas une photo de mes bougies, mais plutôt celle de trois boules de Noël :

IMG_0739 - Version 2

c'est le dessert de Noël créé par la Maison LADUREE.

Nous avons fait découvrir à nos enfants les lumières de Noël à Paris, émerveillée comme mes filles j'en ai oublié de prendre des photos des Champs Elysées. Nous avons fait halte, pour un petit goûter, chez Ladurée :

IMG_0737

le choix du petit encas fût difficile, mais une fois servis, les délicieux macarons ont vite été engloutis

IMG_0738 - Version 2

J'avance doucement mais sûrement sur mes petits présents de Noël, je peux vous montrer l'un d'entre eux car la destinataire n'est pas encore équipée d'un ordinateur, il s'agit de ma grand-mère 

P1010924

elle souhaitait un porte-clés pour son nouvel appartement, c'est chose faite. Un cadre de chez Cultura, des moulures collées, quatre lettres brodées, une clé, un ruban et hop voici un petit cadeau pour Mamie.

J'ai également réalisé des petits pots à confiture à l'aide de pâte Fimo, d'où les photos de miniatures la semaine dernière, je peux vous les révéler aujourd'hui car ils seront offerts dans quelques jours :

P1010916 P1010921

Je vais vous laisser afin de pouvoir continuer mes petits ouvrages.

Je voudrais dédicacer ce message à mon doux époux qui me soutient et me supporte chaque jour, je lui envoie mes plus tendres pensées.

A bientôt et merci de vos visites.

 

Publicité
Commentaires
M
Les macarons, c'est trop bon !! :-D<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Michael
D
Je me suis trompée ces petits maccarons!!!!!
D
Oh j'adore ces petits marrons tu me mets vraiment l'eau à la bouche....<br /> Bisouys
C
La boutique est magnifique en plus! Nous ,nous irons la semaine prochaine!<br /> Bises
C
tout est très réussi !!! et tu va faire des heureux !!!
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité