Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
2 janvier 2012

Meilleurs Voeux

Bonne et heureuse Année à tous et à toutes

Bonne-annee

Que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur, de santé, d'échanges et surtout de créativité.

Merci pour tous vos passages et messages, ils m'encouragent à commencer cette année de bonne humeur et la tête pleine de projets.

Commençons par la résolution n° 1 :

TRIER les magazines de décoration et ranger les photos sélectionnées :

P1020375

Ce n'est pas gagné !

Il y a environ 2 ans de retard ! Il faut ensuite les classer par catégories dans de jolis classeurs.

Résolution n° 2 : tenir ses résolutions du Nouvel An.

Tous mes voeux vous accompagnent pour 2012.

Douce soirée et à très bientôt pour de nouvelles aventures.



Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi et merci pour tes commentaires qui sont on ne peut plus encourageants...en tout cas bravo à toi aussi pour tes jolies créations , à plus tard... biz
V
A mon tour de te souhaiter une douce et heureuse année remplie de bonheur,de joie et beaucoup de belles vcréations à venir et a nous faire partager.<br /> <br /> Bisous
B
Je trie aussi mes magasines et découpe ce qui m'interesse cela prend moins de place.<br /> <br /> merveilleuse et douce année.<br /> <br /> Nat
L
Merveilleuse et Douce Année 2012 à toi et tous tes proches ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> laurence
C
Merci pour tes gentils voeux et très belle année à toi et aux tiens ! Continue à nous régaler de ton inspiration et de tes riches idées, sans parler de tes ravissantes créations et mises en scène. Je suis sûre que tu sauras parfaitement mettre en application tes résolutions pour l'année ! A très bientôt, ça m'a fait très plaisir de te "rencontrer" en 2011, même virtuellement. Bises, Marie-Jo
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité