Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
13 janvier 2012

Calendrier

Voici la nouvelle année venue, il me fallait donc un calendrier. Les jours passent si vite que j'ai besoin de repères. Avec quelques chutes de papier, de la colle, des oeillets et des tampons, je me le suis fabriqué de toute pièce :

P1020389

P1020390 P1020393

Pour vous remercier de toutes vos visites et de vos adorables messages, j'ai essayé de vous en faire une version imprimable. Si vous cliquez sur la photo suivante, vous pouvez soit directement l'imprimer soit la copier pour l'ouvrir sous Word et l'imprimer à partir de là.

File0062

En espérant que ce modeste présent vous plaira. 

Si toutefois, ma méthode ne fonctionne pas, je peux vous envoyer le fichier par mail.

Douce journée.

Couronne

Publicité
Commentaires
K
Il est tout de même plus joli que celui de la P.... ou des P......., non, non mon PC n'a aucun problème!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Cathy
S
j'adore le coté "rétro-vintage" , très joli...c'est une bonne idée, bises.
B
bravo pour ce calendrier, on est jamais mieux servi que par soi-même.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Nat
C
chouette idée !!
A
Une bien jolie idée c'est beau et pratique<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité