Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
23 janvier 2012

Petit résumé...

de ma semaine bien chargée. J'ai passé une bonne partie de cette dernière à vous rendre visite et m'émerveiller devant toutes vos magnifiques créations. J'en profite pour vous inviter à découvrir un merveilleux blog qui fête sa première année : les bricoles de Léonie, il y a de très belles choses à gagner, voyez par vous-même :

bricolesdenoémie

Devant tant de créativité et d'ingéniosité, j'avais perdu l'envie de continuer mon blog. Je me suis mise à douter et puis j'ai reçu un message qui m'a donné l'envie de poursuivre car je me suis souvenue de la joie que je ressens à chaque fois que je vous réponds, les amitiés naissantes sur la blogo m'ont été salutaires.

Voici les petites réalisations de la semaine :

P1020395 P1020397

P1020399 P1020400

Depuis peu, nous avons un nouveau locataire dans le salon, il est noir, imposant et mélodieux.

Il s'agit du piano de notre cadette, j'en ai profité pour relooker une cage et bientôt suivra une lampe au pied noir : 

P1020432 P1020434

Comme le temps était très pluvieux, je me suis mise à la lecture de mes magasines préférés

P1020407

j'y ai vu des choses magnifiques et cela m'a donné plus d'une idée pour des créations futures :

P1020408

 P1020411

Ces ambiances shabby me plaisent beaucoup, il y a tant de douceur dans ces couleurs.

Bientôt, je pense créer une nouvelle rubrique, mais chut !!!

Il est tard, il faut aller se coucher et rêver à de nouvelles ambiances.

Douce nuit à toutes et à tous.

etiquette ancienne noir et blanc

 

Publicité
Commentaires
V
Une chance pour nous que tu es changé d'idée mais celà nous arrive à toutes...ces moments de doute nous habitent toutes à un moment ou un autre...Le principal c'est d'avoir du plaisir à partager nos petits travaux...Encore de magnifiques mises en scéne...quand à la lecture rien de tel pour retrouver la motivation!!!!<br /> <br /> Pleins de bisous à toi et surtout continues à nous faire partager toutes tes merveilles.
S
sublimissime cette couronne sous sa cloche de verre !!! très belle mise en scène...il ne faut pas t'arrêter , ce serait dommage!!! en tout cas je vois qu'on lit les mêmes magazines...je les adore ...passe une douce soirée , bises.
B
j'adore ces petites cloches avec leur petit trésor, et jolir elooking pour cette belle cage à oiseaux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nat
L
De très jolies mises en scène entre les globes et la cage à oiseau ...<br /> <br /> Doux mardi, bisous<br /> <br /> laurence
L
Ravie de te lire ma chère Nat !<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout n'arrête pas !<br /> <br /> Tu sais on a toutes des hauts et des bas avec cette grisaille ambiante ... <br /> <br /> Reste toi et continue de nous régaler avec tes billets et tes créations.<br /> <br /> Je sais que tu vas nous préparer de belles surprises sur ton bel espace alors j'ai hâte : vraiment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine, la dernière toute complète de janvier déjà !!!<br /> <br /> De gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité