Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
6 février 2012

Nouvelle rubrique et autres nouvelles ...

Je vous en avais parlé, il y a quelques jours. J'avais envie de partager avec vous mes lectures en matière de décoration. Je possède plusieurs livres et c'est toujours le même plaisir de les feuilleter jour après jour.

Le premier de la série est intitulé "LA MAISON, un espace à vivre" aux éditions Aubanel

P1020414

Il m'a été très précieux lors de l'acquisition de notre maison.

Chaque chapitre est dédié à une pièce de la maison, on y trouve de nombreuses photos sur les aménagements possibles, des croquis viennent nous expliquer l'ageancement des pièces :

P1020415 

P1020418 P1020417 

P1020416

On y trouve également des nuanciers afin d'apprendre à associer les couleurs

P1020419

Bref, vous l'avez compris c'est une vraie mine de renseignements.

J'espère que cette rubrique vous a plu. Si c'est le cas, je vous présenterai deux livres par mois.

vieux-livres

******

Comme la plupart d'entre vous, j'ai eu la chance de me réveiller dimanche avec un paysage neigeux, tout est soudain plus doux et plus merveilleux :

P1020466

nous en avons profité pour ressortir les combinaisons et les luges, il fait bon de se souvenir que nous avons encore une âme d'enfant :

P1020472 - Version 2

Après nos concours de luge et de bonhomme de neige, je me suis assise au coin du feu et je me suis balladée sur vos blogs, que de jolies choses et que de belles créations !

Pour son anniversaire, le 25 février, l'Essence des rêves vous propose de participer à un petit jeu, allez lui rendre visite, elle réalise de jolis cabas :

decodouceur

Pour ma part, je n'avance pas dans mes encours (table basse avec deux techniques de patines différentes et coiffeuse avec une troisième technique), trop de projets et pas assez de temps, dans le prochain poste j'aimerais partager avec vous une de mes techniques de patine, alors préparez vos pinceaux ...

A très bientôt

Douce nuit à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ce temps qui nous manque encore et encore...Mine de rien tu bosses quand même....Je n'ai toujours pas pris le temps de répondre à ton tag, j'arrive difficilement à poster , mais je n'oublie pas...
C
Excellente idée que de découvrir des livres de déco ! Je suis sûre que cette rubrique va remporter un beau succès. Hâte de voir ce que tu nous réserves... J'attends moi aussi tes techniques de patine, super ! Je suis en plein travaux dans la cuisine, alors ça peut peut-être me donner des astuces ou des idées. Ici, beau et franc soleil au-dessus d'un paysage enneigé, magnifique. Je profite pleinement de cet après-midi, d'autant que c'est mon anniversaire ! Bises à toi et à bientôt, Marie-Jo
L
Très sympa de partager des livres de déco ! <br /> <br /> On ne sait jamais cela peut toujours donner des idées.<br /> <br /> Passe une belle journée très froide certes mais ensoleillée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Un beau livre qui semble très interressant...<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Christelle
S
bravo pour ta mosaique! merci de ta participation à mon petit jeu et j'ai hate de découvrir ta technique de patine. je t'ai mise dans mes liens:).j'ai qq boites à patiner et cadres...j'hesite encore sur les couleurs!j'attends l'inspiration...<br /> <br /> bisous sandrine
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité