Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
7 février 2012

Essai mosaïque

Je tente depuis plusieurs de dompter PICASA, je voulais absolument réussir une mosaïque :

Essai mosaïque

alors qu'en pensez-vous ?

Je vous offre cette première mosaïque pour vous remercier de vos messages et de vos passages.

Il me reste encore beaucoup de choses à comprendre et à tester, c'est une affaire à suivre ...

Douce nuit.

 

Publicité
Commentaires
S
absolument ravissant ! très reussi , j'adore tout...
K
Ah au fait tu es taguée. RV sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
K
Et tu t'en sors très bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
C
Une chose que tu pourras peut être m'apprendre...
C
parfaitement parfaite !!!!
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité