Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
4 mars 2012

Retour de vacances

La semaine dernière, j'étais là

P1020573

et là

P1020583

Le beau temps nous a accompagné tout au long de notre séjour guérandais. A la grande joie des enfants, nous avons pu nous rendre tous les jours sur la plage.

J'ai également pu me rendre dans mes deux boutiques préférées, la premiière, hors des remparts :

LE CHAT AU MANOIR

P1020576

Boutique magnifique où sont réunies toutes nos marques préférées, difficile d'en sortir les mains vides ;

la deuxième est dans les remparts près d'une magnifique maison d'hôte LA GUERANDIERE

P1020577

Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrêter vous craquerez sûrement.

20120229-190637

Et pour bien débuter la semaine, je participe au petit jeu organiser par TINOU pour ses 4 ans,

 

romantique-1

Allez-y, son univers est magnifique !

Douce nuit et très belle semaine à tous.

Merci pour votre soutien pour le concours de relooking de mon armoire, cela me touche beaucoup.

Douce reprise.

Publicité
Commentaires
C
je trouve que tu fais très bien l'office de tourisme !!lol!! ça donne en effet très envie de s'y rendre !! <br /> <br /> Après ces superbes vacances te voilà de retour en pleine forme alors !! ???!!!<br /> <br /> bonne chance au jeu de Tinou <br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisoux
L
On sent que tu as passé de très bonnes vacances où tu as pu te ressourcer en famille et c'est super !<br /> <br /> Rien que la devanture des deux boutiques-brocantes que tu nous montres me donnent envie de franchir le pas : elles ont l'élégance de la pierre et de l'ancien ... tout ce que j'adore !<br /> <br /> Je note l'adresse des fois que :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Je ne connais pas! mais je vais sans doute y programmer un petit séjour!<br /> <br /> Douce fin de journée.
P
Très belles photos....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jul
T
J'ai bien noté les adresse , je ne suis pas très loin! merci d'avoir relayé l'info et bonne chance au jeu . <br /> <br /> Belle journée . tinou
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité