Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
2 mai 2012

Déco de la commode

Après un petit périple dans la Vallée de la Loire (je suis en train de préparer un petit reportage, il faut d'abord trier les 300 photos !), j'ai fait le plein d'idées de déco. J'ai eu envie de refaire la déco de la commode de l'entrée. Cette dernière devrait être patinée cet été.

A partir d'un cadre du Grand Suédois (patiné gris gustavien et blanc colombe), je me suis créée un tableau pense-bête, j'y ai ajouté une tête d'ange en plâtre et du grillage à poules.

P1030214

P1030197 P1030198

P1030217

Les ailes d'ange sont un modèle Tilda, j'y ai ajouté le monogramme MB. La toute petite couronne fixée sur le coeur a été chinée chez Emmaüs, il semblerait que cela soit une décoration pour une boutonnière.


J'ai aussi réalisé des "étiquettes" en toile de jutte pour les coller sur des supports en zinc

P1030207

 P1030208

Depuis mon retour, j'ai pu constater qu'il y avait plein de nouveaux jeux sur la Blogo. Alors tant pis, cela fera peut-être redite mais je vous annonce que le Grenier de Christelle nous a lancé le défi de publier une photo de notre Atelier. Voici le mien :

Atelier Nat Atelier


Les 400 coups de Virginie nous propose un bon pour un relooking de blog, génial, non ? Courrez-y vite.

724665BONRELOOKINGpetit


Pardon, si je suis un peu longue ce soir mais vous m'avez manqué même si j'ai essayé de passer par vos blogs durant mes vacances.

A propos de blog, Corinne vient d'ouvrir le sien et c'est tant mieux. Elle a un talent fou, allez lui rendre visite, elle est adorable.

Et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire

Image 1er mai

Doux mois de Mai accompagné de soleil... enfin je l'espère.

Douce nuit.


Publicité
Commentaires
M
Le tien est drôlement agréable !<br /> <br /> L'indispensable buste donne le LA ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monica
C
quel bonheur de découvrir ton joli blog grace aux copinautes communes! tu as un superbe atelier et j'adore aussi tes étiquettes en toile! très belle soirée et de gros bisous.
C
c'est super d'avoir une pièce à soi ....
T
Il est superbe ton cadre pêle mêle, j'aime beaucoup aussi tes étiquettes en toile de jute .<br /> <br /> Belle journée . Tinou
S
Superbe ton atelier!<br /> <br /> De jolies créations.
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Newsletter
Publicité