Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
6 juin 2012

Anniblog et nouvelles boutiques

Voici quelques jours que j'ai repris le chemin des blogs. Ouh la la ! Mais il s'en est passé des choses en mon absence, des anniblogs et des boutiques...

Poudre de perles et pinpins fête ses 2 ans, elle nous propose de publier une photo "végétale". Vous la connaissez sûrement, elle fait des merveilles en déco et c'est toujours très agréable d'aller lire ses messages.

Voici un exemple de ses oeuvres :

Poudre de perles et pinpins

Dur, dur de faire mieux. Voici ma proposition :

Ange aux roses

Les Champs Vienne Patine fête sa première année, courrez-y, si vous ne connaissez pas. Je t'offre cette photo pour ton premier anniblog. Comme tu peux le voir, je n'ai pas mis une bougie mais un bouquet de bougies car je te souhaite de nombreux anniblog à venir :

P1030256

J'ai également découvert une boutique/brocante qui a ouvert discrètement ses portes La Boutique de Léonie. Elle vend de très beaux objets.

Voilà pour ce soir. 

Bienvenue aux nouveaux venus et encore mille mercis pour vos messages laissés lors de vos passages, ils me font toujours un bien fou, MErCI.

Je vous offre ces fleurs de mon jardin

P1030223

Douce nuit.



Publicité
Commentaires
L
Je reconnais là la générosité de Cat... c'est un amour de copinaute...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies mises en scène pour les copines... bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Vivie
C
merci pour tes belles roses dans ce joli petit vase, bonne chance pour les jeux, ta mise en scène pour Annick est très jolie;) merci de tout coeur aussi pour ton adorable message chez moi, très bonne soirée, de gros bisous.
1
Très beau billet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
C
merci pour les roses et bonne chance pour tous ces jeux !!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> A très vite pour la suite
L
La photo de ton duo de roses inspire beaucoup de romantisme ...<br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> Isabelle
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Newsletter
Publicité