Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
6 août 2012

Jeu des binômes...

Après quelques semaines d'absence, toujours pas en congés mais toujours aussi débordée, me revoilà. Je suis ravie de vous retrouver pour vous faire découvrir les merveilleux cadeaux reçus de Nath dans le cadre du jeu des binômes organisé par Jeanne.

IMG_0840

Tout est magnifiquement emballé...

 

IMG_0842

 

 

Quelque chose qui se mange, miam ! J'adore les pralines !

IMG_0843

Quelque chose de vieux,

IMG_0844

Quelque chose Home Made, c'est ravissant, quel talent Nath !

IMG_0846

Désolée, mais je n'arrive à la redresser. Quelque chose d'acheter.

IMG_0847

Qualque chose qui sent bon, il cela sent vraiment très bon, c'est un vrai bonheur !

 

IMG_0849

Et un petit plus, que j'ai adoré !

IMG_0850

Une superbe étiquette en bois et une ancienne pince à linge.

Comme vous pouvez le constater, j'ai vraiment été gâtée. Je te remercie encore une fois Nath. J'ai été honorée de faire ta connaissance. Tes cadeaux tombaient à pic, quelques jours avant je soufflais mes bougies.

Voilà ce que j'ai eu plaisir de lui faire parvenir, en espérant qu'elle en fut heureuse :

 

P1030324

Transferts fait Maison

P1030323

P1030325

Bouteille avec étiquette, le tout fait Maison

P1030322

Des caramels au beurre salé, un petit clin d'oeil de la bretonne exilée en région parisienne que je suis.

P1030319

Une serviette ancienne avec son initiale

P1030320

Un presse-papier acheté chez MDM.

P1030321

Un savon à la fleur de cerisier.

J'ai été heureuse de participer au jeu de Jeanne, n'hésitez pas cela permet de faire de belles rencontres.

J'ai également pris un peu de temps pour refaire un abat-jour qui était jaune et sa couleur ne correspondait plus à mon intérieur, alors un peu de tissu en coton blanc, un croquet, une chute de toile à matelas et de la dentelle ancienne :

 

P1030327

P1030328

Et rien que pour vous, les hortansias du jardin

P1030317

Je pars bientôt en vacances, à la recherche du vrai soleil.

Bonnes vacances à ceux et celles qui ont cette chance et bon courage à tous ceux ou celles qui ont déjà repris le travail.

A très bientôt.

Douce nuit.

 

Publicité
Commentaires
T
de jolis présents!!<br /> <br /> je découvre ton blog je continue ma visite<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Talou
T
oh j' adore ta petit cage ou l' acheter??? et tes autres achat superbe ....!!!a bientôt Céline
D
Le jeu de Jeanne marche fort et cela crée des liens.<br /> <br /> Vous vous etes joliment gâtées toutes les deux avec ces touchants cadeaux.<br /> <br /> Tes montages sont extras. (depuis que j ai mon nouveau pc avec windows 7, je ne peux plus installer mes anciens logiciels de dessins pour mes montages : ah je te jure le progrés Hiii )<br /> <br /> Doux bizoux
C
ça aussi c'est la magie du jeu des binômes de Jeanne et vous vous êtes superbement gâtées en effet !!! j'adore tout !!! <br /> <br /> J'espère que tu as passé d'excellentes vacances et que cette rentrée s'est bien passée !! <br /> <br /> A très vite ma belle <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux
Oh , mais dis donc tu as été gatée... <br /> <br /> superbes tous ces petits échanges... <br /> <br /> douces vacances...<br /> <br /> ♥ Julie ♥
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité