Lors de mes balades quotidiennes sur la blogo, j'ai été inspirée par une copinaute qui avait réalisé un tirage au sort pour son anniblog sans en parler au préalable. Je m'excuse mais je ne me souviens plus du nom de son blog ; j'espère qu'elle me pardonnera.

Alors suite à mon dernier message sur le changement de ma bannière, ce changement n'était pas si innocent que cela, il marquait le début d'une nouvelle année sur la blogo.

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires et les agréables rencontres qui j'ai pu faire grâce à ce blog. Déjà un an, que le temps passe vite ! Je suis à chaque fois touchée par vos mots et votre gentillesse, bref QUE DU BONHEUR ! Encore MERCI à vous tous.

Alors, après avoir recopié tous vos noms (blogueuses ou non, abonnées ou non, bref tout le monde) et les avoir mélangés dans une boîte en inox de la mercerie de ma grand-mère

IMG_0918

Une main innocente a tiré un nom au sort. TADAM... il s'agit de Ness. Envoies-moi ton adresse et je te ferais parvenir ton colis pour la fin du mois. En espérant qu'il te plaise.

IMG_0920

J'en profite pour souhaiter l'anniversaire de merveilleuse blogueuse qui vous connaissez sans doute déjà, alors Joyeux Anniblog Christelle

79745457_p

Je continue, doucement mais vraiment tout doucement mes créations. Voici ma création automnale avec le globe chiné cet été 

P1050002

P1050007

Globe d'horloge repeint en noir avec une patine vieil or, hortensia séché, pomme de pin, véritable papillon décollé de son sous-verre, vieille partition. Le papillon découpé dans les pages d'un vieux livre est un cadeau de ma Cricri.

Toujours aussi longue cette Nat, alors un dernier petit effort pour que je puisse vous montrer mes petites coutures dans ma cuisine

Desktop6

Le rideau, les galettes de chaise et le chemin de table sont réalisés dans du lin d'ameublement assortis d'un pochoir fait maison, peinture acrylique noire.

Et pour finir ce long post, je tenais à vous informer que je suis à votre disposition pour la réalisation de différents objets de déco ou de couture. Tout ce que vous voyez sur ce blog peut être refait à vos goûts. N'hésitez pas à vous ballader sur les pages de cette année passée et faites votre choix. Alors contactez-moi, je serais heureuse de vous aider.

Encore merci de me lire jusqu'au bout et de me donner l'envie de continuer encore une année à vos côtés.

Douce journée ensoleilléé.

A bientôt.

Nat.