Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
15 octobre 2012

Oh, la copieuse !

Lors de mes balades quotidiennes sur la blogo, j'ai été inspirée par une copinaute qui avait réalisé un tirage au sort pour son anniblog sans en parler au préalable. Je m'excuse mais je ne me souviens plus du nom de son blog ; j'espère qu'elle me pardonnera.

Alors suite à mon dernier message sur le changement de ma bannière, ce changement n'était pas si innocent que cela, il marquait le début d'une nouvelle année sur la blogo.

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires et les agréables rencontres qui j'ai pu faire grâce à ce blog. Déjà un an, que le temps passe vite ! Je suis à chaque fois touchée par vos mots et votre gentillesse, bref QUE DU BONHEUR ! Encore MERCI à vous tous.

Alors, après avoir recopié tous vos noms (blogueuses ou non, abonnées ou non, bref tout le monde) et les avoir mélangés dans une boîte en inox de la mercerie de ma grand-mère

IMG_0918

Une main innocente a tiré un nom au sort. TADAM... il s'agit de Ness. Envoies-moi ton adresse et je te ferais parvenir ton colis pour la fin du mois. En espérant qu'il te plaise.

IMG_0920

J'en profite pour souhaiter l'anniversaire de merveilleuse blogueuse qui vous connaissez sans doute déjà, alors Joyeux Anniblog Christelle

79745457_p

Je continue, doucement mais vraiment tout doucement mes créations. Voici ma création automnale avec le globe chiné cet été 

P1050002

P1050007

Globe d'horloge repeint en noir avec une patine vieil or, hortensia séché, pomme de pin, véritable papillon décollé de son sous-verre, vieille partition. Le papillon découpé dans les pages d'un vieux livre est un cadeau de ma Cricri.

Toujours aussi longue cette Nat, alors un dernier petit effort pour que je puisse vous montrer mes petites coutures dans ma cuisine

Desktop6

Le rideau, les galettes de chaise et le chemin de table sont réalisés dans du lin d'ameublement assortis d'un pochoir fait maison, peinture acrylique noire.

Et pour finir ce long post, je tenais à vous informer que je suis à votre disposition pour la réalisation de différents objets de déco ou de couture. Tout ce que vous voyez sur ce blog peut être refait à vos goûts. N'hésitez pas à vous ballader sur les pages de cette année passée et faites votre choix. Alors contactez-moi, je serais heureuse de vous aider.

Encore merci de me lire jusqu'au bout et de me donner l'envie de continuer encore une année à vos côtés.

Douce journée ensoleilléé.

A bientôt.

Nat.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bon anniblog !!! que de belles réalisations dans ta cuisine, j'adore !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Melaine (dentelle et framboise)
L
Très bonne idée que de célébrer ton anniblog sans prévenir car au moins pas d'intérêt pour celles qui ne courent qu'après la récompense lol.<br /> <br /> Je te souhaite une longue lignée d'anniblogs :)<br /> <br /> Bravo pour tes petits travaux !<br /> <br /> Gros bisous du mercredi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
V
Très bonne idée de faire un tirage au sort sans prévenir... Au moins le cadeau est pour une fidèle amie... Joli blog !
C
très bel anniblog à toi et encore des merveilles qui vont nous éblouir !!! super tes créas !!! j'adore et bravo à Ness ... qui pour le coup ne s'y attend vraiment pas !!! trop bien !!! <br /> <br /> Bonne continuation et bravo pour ton pochoir ( je sais bien la minutie et le temps que ça peut prendre à créer !! pour un superbe résultat !! )<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat( patines & cie)
C
A quand le prochain billet Nat ???<br /> <br /> belles fêtes de Pâques à toi et à ta famille!<br /> <br /> Biz en espérant pouvoir te lire très vite.Et peut être nous montrer ton zinc...<br /> <br /> Christelle
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité