Et voilà déjà deux mois que je n'avais rien publié (oulala !). Je suis passée de façon silencieuse dans vos univers et j'y ai découvert des trésors par milliers, comme d'habitude.

Pour vous expliquer mon absence, deux mots suffisent : très occupée.

Occupée à créer pour ma famille à Noël, occupée à trouver de nouvelles idées, occupée à acquérir de nouvelles techniques afin de vous les faire découvrir ou juste pour le plaisir du partage (ouvrages et matières).

Je voulais commencer ce message en remerciant celles qui se sont inquiétées de mon absence. Je vous rassure tout va bien mais parfois le temps me manque. Je préfère passer vous lire et j'oublie de publier...

Je remercie tout particulièrement Véronique pour ses magnifiques présents reçus aux alentours de Noël, encore une fois mille mercis.

Imaginess

J'adore les étiquettes, j'ai été très gâtée. Le bougeoir en forme d'étoile m'était passé sous le nez l'année dernière chez C.S.J'ai dû être sage car le Père Noël Imaginess me l'a apporté.

Je vous parlais plus haut de découverte. Depuis plusieurs années, je suis une blogueuse qui a un univers bien à elle et je craque pour l'ensemble de ses créations. Et là encore, le Père Noël m'a exaucé, Vanessa a publié ses créations dans un livre fabuleux 

P1050618

Je n'ai pas pu résister. J'ai réalisé la quasi totalité de ses projets. Grâce à elle, j'ai découvert le plaisir de la Broderie, divers points et l'appliqué, bref que du bonheur. En espérant qu'elle publie un tome 2.

Voici mes réalisations inspirées de Vanessa :

P1050089

Une pochette pour la tablette de ma Maman réalisée avec des tissus Tilda (mes préférés)

P1050126

Petits carnets en liberty créés avec les dessins de Vanessa pour mes adorables belles-soeurs, les biens nommées. Le tout brodé au point de tige avec de l'appliqué.

P1050625

Porte-aiguilles pour ma grande fille,

 

 

P1050123

Etui à lunettes et petite trousse plastifiée 

 

P1050124

l'étui à lunettes de plus près.

Voici mes premières créations et découvertes, je voulais les partager avec vous.

Et pour finir voici les nouveaux doudoux de mes filles (modèles Tilda)

P1050096

Pour ranger tous mes coupons Tilda, j'ai voulu peindre cette corbeille en bois brut. J'ai essayé de peindre une dentelle en effet trompe-l'oeil, ce n'est qu'un premier essai. Je vais essayer de m'améliorer, c'est promis. Il faudra bien une deuxième corbeille, pas assez de place et trop de coupons...

P1050628

Une chose n'a pas changé en ce début d'année, je ne sais toujours pas faire court.

Je voulais vous remercier pour vos visites et vos commentaires, grâce à vous l'envie de continuer est doucement revenue.

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à très bientôt.

Nat.