Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
17 juin 2013

Je suis venue vous offrir des fleurs ....

de mon jardin, avant que l'orage ne les âbime.

Le printemps n'a pas été très réjouissant mais la nature a quand même pris le dessus et les roses embaument.

Pivoines Juin 2013

Voici ma récolte de pivoines. Elles sont superbes cette année, odorantes et énormes.

 

Roses anglaises

J'en ai également profité pour couper les roses Golden Celebration car mon rosier sur tige commençait à ployer sous leur poids.

Je vous offre (à distance) ce bouquet fraîchement cueilli. Dommage que nous ne puissons passer les roses à travers l'écran, j'aurais pu ainsi vous en offir une à chacun et chacune.

Alors, à défaut de vous les donner, je vous offre quelques photos des bouquets qui ornent la maison.

Roses boudoir

Roses disposées au "boudoir"

Roses & cloches

Roses anglaises David Austin 

 

Roses cuisine

Et les voici dans la cuisine.

Je tenais à écrire ce billet afin de pouvoir vous remercier pour votre fidélité. J'offre également ces fleurs aux nouvelles abonnées.

A tous et toutes un Grand MERCI.

Douce soirée.

Nat.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Eh bien je vois que nous partageons le même goût pour les roses !<br /> <br /> Très jolie déco et articles intéressants, je repasserai te faire une petite visite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandy's
B
merci pour toutes ces magnifiques roses!!!!<br /> <br /> véro
C
merci Nat tes pivoines et roses sont prodigieuses !! je suis fan de tes bouquets et ta récolte ...une façon de ne pas laisser la pluie rouiller tous ces pétales !!! lol!! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
A
Merci, elles sont superbes!
C
Grand merci pour ces si beaux bouquets. Roses et pivoines, quel beau mariage. Toujours très très absente de mon côté... la preuve, je te rends visite bien tard par rapport à la publication de ton billet. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite à l'avance de bonnes vacances. Amicales bises, Marie-Jo
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité