Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
1 septembre 2013

Le Parfum ...

 Patrick Süskind me pardonnera sans doute cet emprunt pour l'intitulé de ce message, mais cela correspond bien au thème de cette publication.

Le Parfum des vacances s'éloigne peu à peu pour laisser la place aux odeurs de cahiers et de crayons neufs.

Crayons renrrée

(crédit photo Internet)

Cela plusieurs années que j'achète des produits de la maison Mathilde M, ils embellissent et embaument la maison ; chaque pièce possède son objet et son parfum.

Depuis un an, la boutique est ouverte sur le net, pratique pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un revendeur près de chez elle. Personnellement, je vous invite à ouvrir les portes de cette e-boutique car l'ensemble de la gamme y est en vente. Vous retrouverez le lien dans ma rubrique "Boutiques" dans la colonne de droite.

Je vous présente les objets déjà en ma possession

Mathilde M anciens objets

Vous avez sûrement reconnu les petits souliers qui ont eu un grand succès chez les blogueuses l'an dernier. Leur médaillon parfumé en plâtre est d'une incroyable précision. Ils ont également une magnifique gamme d'objets de bain. J'adore leurs parfums d'ambiance, j'avoue avoir un faible pour "DOUCE BRUME".

Pour en revenir au parfum des vacances, vous connaissez sûrement ce moment où vous ouvrez votre boîte au lettres qui déborde et vous fait réaliser que vous êtes revenue dans la réalité du quotidien. Pour la première fois, je n'ai pas eu ce sentiment. Le colis Mathilde M parfumait l'ensemble de mes courriers, un vrai instant de bonheur ! Voici son contenu :

Pampille

Il s'agit de deux pampilles, une en plâtre et la seconde en verre suspendues par un noeud en satin. Elles sont accrochées dans mon entrée au-dessus de la commode que je viens de terminer. Elle était en pin ciré et la voici dans ses nouveaux atours.

Commode entrée

Médaillon

Ce médaillon, mesurant plus de 20 cm, accompagné de son pompon en lin, est suspendu à la cheminée. Adieu, odeurs de cendre ! Le nom de son parfum était prédestiné : "Poussière d'étoiles", tout un programme !

Je lui réserve une autre place quand les premières flambées auront repris. Je vous montrerai sa nouvelle place dès mes travaux terminés, chut c'est une surprise !

Clé des Champs

Ces clés en plâtre accompagnées d'un médaillon orné d'oiseaux parfument la chambre d'amis. Le parfum "Voltige" me rappelle l'odeur du linge propre, un vrai délice !

Armoire chambre

Petite vue d'ensemble, armoire pâtinée l'an dernier.

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai été conquise par les produits de cette marque. Je vous invite à cliquer sur les liens afin d'en savoir plus.

Ouvrez les portes de l'univers de Mathilde M, vous ne serez pas déçu(e)s !

Je tenais à remercier chaleureusement cette belle maison pour ses créations qui embellissent nos intérieurs.

Encore un long post, mais vous avez l'habitude désormais. Je ne publie pas souvent alors je me rattrape.

Merci de vos visites et douce rentrée à tous et toutes.

A très vite.

Nat.

Publicité
Commentaires
F
superbe ta commode..d'ailleurs, j'adore le style que tu as donné à ton intérieur! :)
F
J'aime beaucoup les produits MM ...je ne savais pas qu'ils avaient une boutique en ligne , merci pour l'info...car dans les magasins de déco , il n'y a pas tous les produits...ta commode repatinée est carrément superbe !!! j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
L
Quelle jolie commode...j'adore...j'aime aussi les parfums de chez Mathide M, il y a comme une épidémie chez moi...<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17",<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
M
Une marque délicate , pleine de romantisme et qui sied à merveille à ton home sweet home !<br /> <br /> Bonne rentrée ! <br /> <br /> Monica
S
J'aime beaucoup l'armoire
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 427
Newsletter
Publicité