Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
20 mars 2012

Enfin le printemps

Sous un soleil renaissant et des températures encore timides, je suis heureuse de célébrer avec vous l'arrivée du printemps :

P1020617

P1020616

P1020613

Bienvenue au Printemps, aux gazouillis des oiseaux et aux petites fleurs du jardin ...

P1020611

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une fée nous propose un petit jeu pour ses 6 mois sur la blogo, n'hésitez pas à vous y rendre, elle a des doigts de fée et un goût très sûr pour la déco. Son univers est un véritable enchantement, ses multiples présents nous prouvent, si besoin est, qu'elle a un COEUR gros comme ça :

Féérie de gris

 

La générosité n'ayant pas de limite sur la blogosphère, je tenais à remercier Catherine de chez Patines & Cie pour son partage et son accueil.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert son fabuleux site et ses merveilleuses créations. J'ai complètement craqué sur son petit rouge-gorge. Elle m'a très gentillement autorisé à utiliser sa création afin de finaliser un abat-jour gris et voici le résultat :

P1020589 

P1020591

P1020593

Dentelle ancienne, fleur de papier et transfert sur lin effiloché ...

P1020596

En espérant m'être montrée à la hauteur de ton talent créatif et encore mille mercis pour ta gentillesse, Catherine.

Je voulais vous remercier pour vos visites qui me font le plus grand bien et BIenVenue aux nouveaux abonnés, je vous dédicace cette petite création printanière :

P1020618

Douce soirée et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le petit nichoir est adorable un petit clin d'oeil au printemps!!.Belle semaine<br /> <br /> Très cordialement
P
Ce nichoir j'adore avec un esprit shabby à souhait...<br /> <br /> Les créas de Cat sont superbes, et tu a joliment mis en scéne ce petit rouge gorge...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
B
tu fêtes joliment le printemps avec cet adorable petit nichoir et cet abat-jour joliment mis en valeur avec ce petit oiseau.<br /> <br /> Nat
C
trop chou ce nichoir !!!! <br /> <br /> l'oiseau de Cat a trouvé une jolie place chez toi ....
P
Ton petit nichoir est tout mignon. Joli le printemps chez toi.Bise
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité