Cela faisait un petit moment que je m'étais éloignée de vous. Présente sur vos sites par moment et plus d'envie d'avancer sur le mien. Le temps gris me rend maussade, comme la plupart des êtres humains me direz-vous.

Mais voilà, l'écriture et le partage me manquaient, alors je me jette à l'eau ; quoique vu ce qu'il pleut, je n'ai qu'à ouvrir la porte et oublier le parapluie.

Un dimanche de pluie, tiens cela faisant longtemps, nos amis sont venus déjeuner à la maison accompagnés de leurs deux grands fils. Ils sont aussi talentueux l'un que l'autre.

L'aîné m'a offert ceci :

photo copie

(désolée pour la qualité, photo prise à partir de mon Iphone)

J'avais admiré chez ses parents cette magnifique tête de cerf. Il m'en a gentillement faite une, rien que pour moi. J'étais aux anges. J'adore ce trophée de chasse fait à partir de carton de récup.

J'aime cet esprit de récup. Avec pas grand chose et du talent, on peut faire des merveilles.

Rien que pour toi Nicolas, un grand MERCI du fond du coeur. Tu es un grand artiste, je te souhaite une grande et belle carrière de designer.

 

photo

Et voici la bête de face, elle est magnifique au-dessus du piano.

Ce magnifique temps me pousse à reprendre les pinceaux et la patine.

J'ai déniché sur le salon MCI en novembre, un fronton en résine. Après une sous-couche, de l'huile de coude ainsi qu'une patine à l'anglaise et une patine à la bougie (pour les cheveux), voici le résultat

 

photo copie 2

Que ces anges veillent sur vos foyers !

Doux week-end à tous et à bientôt sur cette grande toile.

Bisous.

Nat.