Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
6 avril 2013

Ciel gris et d'autres envies

Cela faisait un petit moment que je m'étais éloignée de vous. Présente sur vos sites par moment et plus d'envie d'avancer sur le mien. Le temps gris me rend maussade, comme la plupart des êtres humains me direz-vous.

Mais voilà, l'écriture et le partage me manquaient, alors je me jette à l'eau ; quoique vu ce qu'il pleut, je n'ai qu'à ouvrir la porte et oublier le parapluie.

Un dimanche de pluie, tiens cela faisant longtemps, nos amis sont venus déjeuner à la maison accompagnés de leurs deux grands fils. Ils sont aussi talentueux l'un que l'autre.

L'aîné m'a offert ceci :

photo copie

(désolée pour la qualité, photo prise à partir de mon Iphone)

J'avais admiré chez ses parents cette magnifique tête de cerf. Il m'en a gentillement faite une, rien que pour moi. J'étais aux anges. J'adore ce trophée de chasse fait à partir de carton de récup.

J'aime cet esprit de récup. Avec pas grand chose et du talent, on peut faire des merveilles.

Rien que pour toi Nicolas, un grand MERCI du fond du coeur. Tu es un grand artiste, je te souhaite une grande et belle carrière de designer.

 

photo

Et voici la bête de face, elle est magnifique au-dessus du piano.

Ce magnifique temps me pousse à reprendre les pinceaux et la patine.

J'ai déniché sur le salon MCI en novembre, un fronton en résine. Après une sous-couche, de l'huile de coude ainsi qu'une patine à l'anglaise et une patine à la bougie (pour les cheveux), voici le résultat

 

photo copie 2

Que ces anges veillent sur vos foyers !

Doux week-end à tous et à bientôt sur cette grande toile.

Bisous.

Nat.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo a ce jeune artiste ! cette tête de cerf est de toute beauté ! <br /> <br /> un très beau cadeau !<br /> <br /> quand à ta patine elle est tout simplement splendide ,tu as très bien trouvé les tons , on dirait qu'elle sort de chez un brocanteur <br /> <br /> grosses bises à toi , vivement le soleil !!!
L
Oh ma chère Nat, j'espère que ce n'est que passager et que tu vas nous revenir en pleine forme ces jours prochains :)<br /> <br /> C'est vrai que le temps nous rend plus que maussades ...<br /> <br /> Un hiver qui n'en finit pas ...<br /> <br /> Très belle tête de cerf cartonnée ! excellent travail de designer du fils de tes amis :)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta patine réalisée sur ce fronton acheté :)<br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> Gros bisous du mardi pluvieux :(<br /> <br /> Ana
C
Bravo pour ta transformation de fronton. Je fais un très très timide retour comme tu le vois... J'aime bien ton "massacre" de cerf, cet ami est vraiment doué. Amicales pensées à toi, Marie-Jo
C
Il est superbe ton fronton....arriverons nous a nous revoir.....
A
J'aime beaucoup ce trophée!<br /> <br /> Bon dimanche
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité