Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
9 avril 2012

Lundi de Pâques

Comme le weekend a été bien chargé, je ne peux vous poster ce petit message pascal que ce soir.

J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que la chasse aux oeufs a été fructueuse.

Je vous offre cette mosaïque avec quelques jours de retard

20120409-1539251

Nappe faite avec un vieux drap de lin teint en rose ("rose poudré" de chez Dylon) sur laquelle j'ai ajouté une vieille dentelle chinée chez Emmaüs.

 

Bonne soirée à toutes et à tous. Merci aux nouveaux abonnés et bienvenue dans mon petit univers.

Merci pour vos adorables messages.

Douce semaine à tous.

Publicité
Commentaires
F
un peu en retard pour le lire; mais j adore comme tu as peux le remarquer je viens de découvrir ton blog .Je suis déjà époustouflée<br /> <br /> parce que je lis .
V
Géniale la teinture... belle réussite ! j'adore bien que je ne sache le faire....<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chichis
R
Le rose poudré est vraiment une superbe couleur! elle se marie avec tellement d'autres couleurs!!<br /> <br /> cette nappe est joliment réussie!!<br /> <br /> je crois que j'ai le même lapin!
C
ce lapin gris est à croquer !!!
B
une bien jolie déco de pâques.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Nat
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 430
Newsletter
Publicité