Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
28 juin 2012

Relooking, chines et cie

Bonsoir,

cela faisait quelques temps que je tournais autour de ma table basse. On jouait au "je t'aime moi non plus". Choisie, il y a quelques années chez Intérior's, j'aime toujours sa forme mais je ne pouvais plus supporter sa patine pin couleur miel. Les goûts changent mais les meubles restent.

P1020464

Alors, j'ai poncé, dépoussiéré, peint et patiné... Après trois essais de patines différentes, j'ai fini par faire ceci

P1030300

P1030301 

P1030302

Je suis assez satisfaite du résultat et vous qu'en pensez-vous ?

J'en ai profité pour ranger les magasines de déco qui trainaient sur le plateau du dessous. J'avais vu, dans une boutique, des boites imitant de vieux livres pour ranger les revues. J'ai voulu les reproduire à ma façon, voici la version Patines & Petits Points

Range revues

Cela me plait, j'ai prévu d'en faire des plus petites pour ranger des feuilles de papier ou les cartes de visite de mes blogs préférés... Choisir son papier, coller et assembler les morceaux de carton, c'est passionnant.

Ce weekend, j'ai essayé de passer à travers les gouttes et j'ai chiné quelques petits objets. Enfin, le mot petit ne s'applique pas à tous,

P1030314

J'avais envie d'un service de toilette depuis des années, celui-ci dépasse toutes mes espérances, il est grand, intact et d'origine anglaise. Je craque ...

J'ai trouvé un casier d'imprimeur pour mon atelier et enfin ranger mes toutes petites trouvailles, il est un peu poussiéreux, il y a un peu de boulot

P1030315

J'ai également trouvé une horloge (pas de photo avant), vite démontée pour récupérer le globe en verre et le socle

P1030312

Le socle a été repeint et patiné à l'aide de cire vieil or. La magnifique étiquette est un cadau de Catherine.

Et pour finir, je valide enfin ma participation au jeu de Coeur de Breizh. J'adore cette idée de binôme pour des échanges.

Coeur de Breizh

Joyeux Anniblog Jeanne !

Et voilà, je suis une vraie piplette, je suis surtout incorrigible...

En espérant ne pas avoir été ENCORE trop longue.

Mais c'est toujours un plaisir de partager avec vous mes dernières créations ou trouvailles, mille mercis de vos visites qui ensoleillent mes journées et m'encouragent à continuer.

Douce nuit à toutes et à tous.

A bientôt.

Bises.

Nat.

 

 

 

   

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore la transformation de ta table ! et l'idée pour anger des mag de déco superbe et bravo pour savoir en faire de si beaux...<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
L
très jolie ta table ainsi!!!!!!<br /> <br /> j'adore aussi tes boites livres!<br /> <br /> biz
N
bonjour Natacha j'arrive enfin à prendre un peu de temps pour découvrir ton joli blog, je suis Nath ton binôme au jeu de Jeanne, je ne suis pas encore dans les temps pour expédier ton colis et peut que tu pars en vacances !!!<br /> <br /> je vois que je suis une des rares à ne pas connaître ton blog car je vois plein de copinautes sur le tien !!! j'ai passé un bon moment à visiter ton blog et je dirais même que ça me met un peu la pression pour notre échange !! lol<br /> <br /> un très bon WE <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
B
tu as joliment travaillé, cette patine est superbe, bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
M
ben dis moi,tu as drolement bien travaillé!!!<br /> <br /> ta table est superbe,j'adore la couleur!!<br /> <br /> et ton casier d'imprimeur....que dire?? veinarde!!<br /> <br /> et ton globe,idem!!!<br /> <br /> tout est super en fait!!!<br /> <br /> merci de ton gentil passage chez moi<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité