Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
26 octobre 2011

Taguée

Hier, la charmante Christine, La Maison de Chris m'a gentiment tagué, elle a voulu me divertir de mes obligations professionnelles, elle a eu raison. Je me lance :

un livre

"Orgueils et préjugés" de Jane Austen

un film

la série de la BBC du même nom

un cadeau de Noël

le matin de Noël voir les enfants dévaler l'escalier en chemise de nuit, allumer un bon feu et boire un grand bol de thé en les regardant déballer leurs cadeaux

un produit cosmétique

la marque Nuxe

une expression

"Crottedebiquounette", tirée d'un livre pour enfants que mes filles adorent

une douceur

les câlins de mes enfants

une musique

L.V. Beethoven

une saison

le printemps (pour la renaissance de Dame Nature), l'automne pour ses couleurs

un objet fétiche

une clochette de muguet en christal de la Maison Lalique offerte par mon cher et tendre, elle est toujours autour de mon cou

un rêve (ajouté par Chrsitine)

que la vie soit toujours douce pour tous ceux qui m'entourent et que j'aime tant.

Voilà, j'ai fait mes devoirs du mercredi, à ton tour Ana, La Houpette de Romain

 

Voici mes récréations du soir, ce sont des commandes de mes filles

P1010797

avec un dessin de Germaine Bouret

P1010798

mon aînée adore l'univers de B. POTTER

P1010800

A très bientôt, dans un prochain message je vous donnerai l'adresse une future caverne d'Ali Baba où les folles fan de déco en perdront la tête ....

Très belle journée d'automne

P1000958

(souvenir de Brugges).


Publicité
Commentaires
C
je suis fan de Jane Austen et cette version BBC est extra !!!!
N
Très jolie découverte matinale, je continue ma balade dans ton univers<br /> Belle journée<br /> Nelly
P
très sympa ce tag, les abat-jours sont ravissants <br /> belle et douce journée
C
Bien ! tu as été plus rapide que moi!<br /> Je crois bien que je vais prendre aussi une leçon d'abat jour!<br /> Que les univers de tes filles doivent être doux!
C
waouh!!!très jolis tes abats-jours...toi qui te dis "débutante", j'aimerais être capable d'en faire autant...comment fais-tu pour mettre une petite image dessus? est-ce un transfert collé???<br /> bonne continuation, je suis impatiente de découvrir ta prochaine création...<br /> Douce journée<br /> Corinne
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 430
Newsletter
Publicité