Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
24 octobre 2011

Petits coeurs ...

Depuis quelques jours je me suis lancée dans la réalisation de coeurs pour la maison

P1010786

avec quelques vieux bouts de torchons et de rubans

P1010787

les petits bleus sont partis dans la cuisine

P1010789

et le gris brodé est destiné à la poignée de porte de la chambre d'amis

P1010788

il manque de rondeur, mais promis je m'entraîne pour que les prochains soient tous doux et tous ronds.

Je me lance bientôt dans la réalisation de mes décorations de Noël, j'ai l'esprit en ébullition depuis que je me suis rendue chez MDM, il n'y a que des merveilles. J'ai déjà craqué sur celles-ci :

P1010791

P1010793 P1010795

J'ai hâte de les voir en situation. Je vous montrerai mes réalisations au fur et à mesure de leur création. Et, non, je ne t'ai pas oublié MJo, j'ai déjà trouvé le modèle. Mes petits doigts brûlent d'impatience ...

Je serai absente de la blogo quelques jours car je réalise actuellement une surprise pour l'anniversaire d'une femme délicieuse qui change de dizaine ce week-end, je suis en retard (je n'en suis qu'au stade des croquis).

Merci pour vos délicieux messages, je vous dédie tous ces coeurs.

Très belle journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
D
Trop craquant tes petits coeurs je les adore surtout ceux en torchon...<br /> Bisous
L
Très sympas tes coeurs home made !<br /> Je les trouve très bien et originaux avec leurs tissus divers.<br /> <br /> Comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron alors les prochains seront encore mieux.<br /> <br /> Et ce qui est certain, c'est qu'on ne jette aucune chute de tissus ... des merveilles se cachent derrière :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
M
Très jolis tous tes petits coeurs. Belle journée. Bises.
C
Ils sont super sympas tes coeurs. Avec quoi les remplis tu, de la mousse?<br /> Bel effet en tout cas!<br /> Carole
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité