Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
21 octobre 2011

Et la lumière fut

Ces dernièrs jours je me suis esayée aux abat-jours mais je n'ai pas un grand talent alors il va falloir que je m'entraîne encore et encore. Voici mes ébauches :

IMG_0648

Comme tout le monde j'ai eu ma période grand Suédois j'ai donc réutilisé d'anciens lustre pour les mettre au goût du jour :

IMG_0649

IMG_0651

P1010765

P1010767

Et pour la nouvelle chambre d'amis :

P1010783

P1010785

Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> j'avais découvert ton blog il y a quelques temps mais problème d'ordi je n'avais pas pu le visiter dans son intégralité. Je suis vraiment émerveillée par de si jolie chose, quand à tes abats-jours il sont tous simplement magnifique. Je serai ravi de connaitre comment tu les a réaliser car j'envisage le faire la même chose.<br /> <br /> Bonne soirée et a trés bientôt
S
Je trouve ce relookage très joli!<br /> <br /> Bon dimanche.
D
Quelle modestie...moi au contraire je te trouve trés douée et je veux bien prendre un cours....<br /> Ils sont superbes et vont trés bien avec ton lustre.<br /> Bisous
L
Coucou Nat !<br /> <br /> Comment cela tu n'as pas le talent pour les abat-jours ???<br /> Crois-moi je suis loin d'arriver à faire ce que tu fais-là !<br /> C'est superbe même !<br /> Nous avons de plus le même lustre donc je vois ce que cela pourrait donner si je m'y mettais :)<br /> Désolée pour la semaine dernière mais je suis rentrée de vacances plus tard que prévu et du coup cela m'a empêché d'être dispo.<br /> J'espère que nous aurons d'autres occasions !<br /> En tout cas, je serais ravie !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> Ana
C
Et bien bravo ! le résultat est superbe.<br /> je dois m'essayer aussi à créer des abats jours , il faut que je trouve un gabarit.Si tu as des références où je peux me les procurer, je suis preneuse.<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité