Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
27 novembre 2011

1er dimanche

de l'Avent, les préparatifs s'achèvent doucement avant la venue du sapin samedi prochain,

P1010876 P1010881

porte-bougies de l'Avent improvisé, fait avec de la récup maison (porte-éprouvettes chiné et peint en gris, tubes à essai Vahiné avec coeur en zinc Cultura, bougies ornées d'une étiquette tampon ChériM), la couronne est en feutrine avec une étiquette ancienne trouvée sur la toile)

P1010877

en détail

P1010882 P1010883

les bougies éclairent notre foyer et le feu crépite dans la cheminée...

P1010870 P1010874

idée empruntée dans le dernier Jeanne d'Arc's Living, réalisée avec des couronnes d'osier et du lin déchiré agrémenté d'un tampon ChériM

P1010872

Je vous dédie cette première bougie de l'Avent, encore merci pour vos passages et vos adorables messages, douce soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau ce tampon ,d'où vient-il ?<br /> Merci pour ta petite visite !<br /> Belle soirée<br /> Agnès
C
Coucou, je ne comprenais pas pourquoi tu ne postais plus mais j'ai un gros soucis avec canalblog!Je me suis réinscrite à ta news!<br /> Du coup j'ai repris quelques uns de tes messages et j'y ai vu de très belles choses, je suis désolée!<br /> Bisous
S
beaucoup d'originalité dans ta déco ,elle est épurée comme j'aime pas trop surchargée. de jolies associations: les eprouvettes,les couronnes...Une ambiance agréable, heureuse de faire ta connaissance ,je te mets dans mes liens.amitiés sandrine
M
Belle idée que de mettre des bougies dans un porte-éprouvette ! Il faudra que j'y songe :-)<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup l'ange qui s'accroche à la bougie !<br /> <br /> Très bel univers qu'est le tient, MissDCo !<br /> <br /> Bonne soirée !
S
de très jolies choses <br /> bisou sonia
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité