Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
10 janvier 2012

Une envie de fleurs

Lors de mon dernier post, j'ai oublié de taguer Laurence (me pardonneras-tu ?) car je voulais vous la présenter, son blog porte bien son nom, c'est tout simplement FEERIQUE ! 

Le doux climat du mois de janvier me donne des envies de fleurs et de printemps, je me suis alors lancée dans la réalisation de nouvelles embrasses pour les rideaux du salon :

P1020388 

P1020383

P1020384

 P1020381

J'essaie de faire rentrer un peu de fleurs en cette période pauvre en couleur dans le jardin.

Douce soirée à toutes et à tous.

Merci de vos visites, c'est toujours un régal de vous lire.


couronne-louis-XV-Antoine-Louvre

(source Internet)

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie façon de décorer tes rideaux !<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation très fraîche et quelque peu printanière :)<br /> <br /> Une façon de l'appeler bien vite n'est-ce pas ? :)<br /> <br /> Espérons que cela marche ... en tout cas que le soleil pointe son nez on a besoin de lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Re gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Une jolie idée cette embrasse<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
H
Je confirme, le blog de Laurence est très réussi...j'y suis d'ailleurs abonnée...tout comme le tiens.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Géraldine
C
Toujours agréable de faire entrer les fleurs dans la maison, c'est très beau§<br /> <br /> oups j'avais oublié que tu m'avais gentiment tagué...
F
Je suis prête et heureuse que tu me tagues. De plus coton et cannelle a eu la même idée que toi, donc je suis doublement contente. tes embrasses sont tout simplement ravissantes. Bonne soirée; laurence
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité