Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et petits points
Patines et petits points
Archives
6 janvier 2012

Petits présents de Noël

Maintenant que les cadeaux ont été ouverts et les surprises découvertes, je peux vous montrer mes travaux d'aiguille de Nöel :

LILI'S BAG

IMG_0744 IMG_0746

IMG_0747

Tissus japonais et superposition de boutons pour la fermeture

LE SAC de BEN

IMG_0751

IMG_0752

Tissus achetés chez TREFLE A 4 FEUILLES, ruban et dentelle SHENDO, bouton de récupération

LE CHAT NOIR

IMG_0749

modèle Hélène Le Berr "Les petites filles modèles" (un régal !)

encadrement fait maison

Voilà pour l'échantillon. Je suis déjà sur un autre projet de plus longue haleine, je vous le montrerai dès possible.

Merci pour vos messages de début d'année, ils m'encouragent à continuer le blog.

A bientôt, douce journée.

 

Publicité
Commentaires
C
oh la la !!! le sac de Ben est à tomber !!!
A
Jolis tes sacs, j'aime la superposition des boutons<br /> <br /> Bon week-end
C
Très jolis ces ouvrages,les sacs j'adore...
D
BONNE ANNEE 2012 et bonne continuation, vos créations sont très belles. Bonne soirée. Danielle
S
de douces et zen realisations!<br /> <br /> douce soirée bisous<br /> <br /> sandrine
Patines et petits points
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 429
Newsletter
Publicité